Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Au Hasard des Jours
  • : Des mots et des maux!!!
  • Contact

Texte libre

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
Top classements des meilleurs blogs weblogs
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
"L'homme ne sera adulte que le jour où  son cerveau pourra contenir dans sa plénitude et dans sa simplicité la notion divine "    Extrait de L'éloignement du monde        Victor HUGO
 
 

  <a href="http://www.blogoutils.com/" target="_blank" title="Compteur pour blog gratuit"><"http://www.blogoutils.com/compteur-pages-jamais-1-ffff00-11.gif" alt="Compteur pour blog gratuit" style="border:none;" /></a>

  

 <a href="http://www.blogoutils.com/" target="_blank"="Compteur de visiteurs en lignes"><"http://www.blogoutils.com/online-4-b6b32d88f2fd7a29f589dfa65431c29f.gif" alt="Compteur de visiteurs en lignes" style="border:none;" /></a>

Recherche

Mon Twitter:

Vous pouvez me suivre sur TWITTER:

http://twitter.com/OOO61

Archives

Texte libre

"Les âmes, libellules de l'ombre "                Victor HUGO
23 mars 2008 7 23 /03 /mars /2008 21:28

"Pâques au tison ,Noël au balcon" ,dit-on
Aujourd'hui il a fait beau :soleil et vent
Demain ,la météo a prévu pluie et neige sur les hauteurs..
On a mangé des côtelettes d'agneau de lait ,le pauvre!!!! ....je n'arriverai pas à devenir végétarienne...comment font-ils les végétariens pour arriver à ne plus jamais manger de viande?.....moi,j'ai essayé mais je n'y arrive pas.
....J'ai emmené des affaires chez mes parents et je compte en ramener d'autres..........
Demain il y a vide-grenier au Beausset ;je compte bien y faire un tour
.....Minette , la chartreuse va mieux :son oeil gauche avait eu une hémorragie interne du à un excés d'urée ;elle a donc des problèmes rénaux mais aussi hépatiques...je lui donne des cachets mélangés à sa patée ...
..A +!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
minette tu est trop gatee!
Répondre
L
Beau chat, et j'aimerais beaucoup en avoir un comme ça !
Répondre
G
un coucou en passant sur ton blog ! Ghislain
Répondre
G
joyeuses pâques à toi aussi ! dans l'oeil du chat, je devine que les chocos ont été délicieux ! Ghislain 
Répondre

Texte Libre

" Le souvenir ,c'est la présence invisible " Victor Hugo 

" On ne voit bien qu'avec le coeur,
l'essentiel est invisible pour les yeux  
"
Antoine de Saint Exupéry ,
aviateur et écrivain français

" Vivre ou Survivre " chanson de 
Daniel Balavoine ....à écouter de même que:

" La maison où j'ai grandi
"
Chanson de Françoise Hardi